Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    La destruction de la France est bien pensée

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 210
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 76
    Localisation : Nord France

    La destruction de la France est bien pensée

    Message  Admin le Dim 1 Oct - 12:15

    Depuis 2007 que je me suis lancé dans le révisionnisme j'ai découvert tout le pot aux roses. Dès 2008 je suis parti en campagne faire de la prévention et comme chacun sait, j'ai découvert un énorme problème au niveau cérébral des français.  L'islam est introduit en France pour détruire le christianisme et si il le faut par le plus grand génocide jamais perpétré.  Les prétendues chambres à gaz en Allemagne restent un détail de l'histoire eu égard comparativement avec ce qui arrive
    **********************
    Ici un copié d'un courrier entre internautes:

     De :      sainteblandine
    Envoyé : samedi 30 septembre 2017 21:58
    Objet : Bonne nouvelle la conférence du 3 novembre à Mulhouse est maintenue grâce à une église catholique

     

    [size=19][size=19]Bonjour chers tous,

    Je rappelle un impératif clamer la Vérité celle du Christ pour sauver notre Sainte Église quitte à subir le supplice en tant que catholique...

    La Providence a permis que nous trouvions une salle à Mulhouse pour notre conférence du 3 novembre  sur la destruction de la famille traditionnelle et l'idée même de Dieu.

    J'espère que cette Église ne subira pas de pressions  de lobbies anti-famille et anti-catholiques qui œuvrent malheureusement au sein des diocèses.  J'espère que les diocèses finiront par faire le ménage. Ces lobbies ont malheureusement investi le Vatican depuis Vatican deux. Il suffit de voir la propagande gay friendly au sein du Vatican grâce au jésuite, P. James Martin, consulteur de la salle de Presse Vatican. Il devrait être inquiété par le Vatican mais c'est le contraire qui se passe. Ci-joint un lien pour vous informer :http://reinformation.tv/james-martin-sj-consulteur-vatican-dieu-lgbtq-vite-73768-2/.
    [/size][/size]

    P. James Martin SJ, consulteur du Vatican : Dieu a créé ...
    reinformation.tv
    Le le 18 août dernier, le P. James Martin SJ, consulteur de la Salle de presse du Vatican, dit que Dieu a créé les LGBTQ « comme ils sont ».
    [size][size][size][size]


    Une chose importante, il faut lutter contre le catholicisme libéral, pire ennemi de l'Église dont se sert la franc maçonnerie pour détruire l'Église... Le catholicisme libéral est une ingénierie maçonnique, un moyen ingénieux pour détruire l'Eglise catholique.

    Merci de diffuser ci-joint le tract d'invitation à vos contacts alsaciens-mulhousiens.

    Toute dévouée en notre Seigneur Jésus Christ et sa Sainte Mère.

    Que Dieu vous bénisse.

    En mémoire du martyre de Sainte Blandine.[/size][/size]
    -------------------------------------------------

    Je fais suivre le message de Blandine.  Soyez prêts , les surprises arrivent. Vous avez été prévenus. Tout ce que je vous ai révélé s'accomplit. Les français sont incapables de répondre aux simples questions que je leur ai posées et cependant tout le mystère est là, ils veulent toujours les éluder, c'est leur problème.  La France va subir la même destruction que Sodome et Gomorrhe ont vécue, personne ne veut y croire, ça vous regarde, car il faut que cette purification s'accomplisse.  J'ai encore des mots qui me reviennent et qui me résonnent aux oreilles. De grands patrons propriétaires  d'énormes usines  au début  des années 1970, disaient:  -- Une France sans un De Gaulle sera une France foutue. Il vaut mieux déménager avant que les gros orages n'arrivent, car viendra un jour où ce sera le chaos.. Cela s'est passé sous Pompidou.. A l'époque je ne pouvais pas encore comprendre que je découvrirai une France peuplée de sans QI et en plus je venais de rentrer d'Algérie et je ne savais rien de ce qui se passait en France depuis l'indépendance.  Pour ce PDG, tout fut bien pensé, au cours d'un long week end la cour de l'usine fut remplie de semi-remorques. Le samedi et la nuit  jusqu'au lundi matin une bonne équipe ont démonté les machines..  Le lundi dès l'aube, certains ont pu voir un long convoi de camions énormes quitter la ville...  Vers 8 heures des centaines d'ouvriers ont découvert des centaines de mètres carrés de leur usine déserte.... Ce que je sais est qu'à l'époque la justice française fut contrainte de ne pas poursuivre parce qu'avec l'Argentine il n'existe aucun accord synallagmatique..  A l'époque je ne pouvais pas encore  savoir ce que les électeurs français mijotaient pour détruire la France, d'autant que j'étais tenu par mon serment de laisser la politique aux imbéciles.. En tout cas ce PDG, il y en eut d'autres,  est un PDG clairvoyant et intelligent.  Il a sauvé son patrimoine de la catastrophe et en s'installant en Argentine ils sauvent des argentins en y créant des emplois, là aussi où règne la misère.. La France  connaît les bienfaits de la révolution de 1968..... De Gaulle est un traître à la France, c'est un criminel contre l'humanité, voilà la réflexion des sans QI français,  les français vont découvrir bientôt qui fut réellement De Gaulle..... Dans mille ans lorsque l'on racontera cette histoire dans une bible, il y a des chances pour que la nouvelle création n'ose y croire tout comme de nos jours personne ne veut croire que Sodome et Gomorrhe furent détruites  et la France va revivre Sodome et Gomorrhe bientôt.
    Dommage, beaucoup d'autres et moi-même, avons essayé d'ouvrir les yeux, mais les français veulent rester dans les ténèbres et cracher leur venin sur  celui  qui les protégeait.  Heureusement que je ne suis pas tombé dans le piège  et c'est maintenant que je savoure de ne pas avoir connu l'école.  
     
    André



    Révolution de 1968, la chance de la France.

    [/size][/size]

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 16:56