Une France libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

    Islam, religion d'amour. Témoignage.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 245
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 82
    Localisation : Nord France

    Islam, religion d'amour. Témoignage. Empty Islam, religion d'amour. Témoignage.

    Message  Admin Ven 29 Avr - 9:35

    L'islam est une religion de paix et d'amour. C'est ce que l'on entend fréquemment. Mais la vérité est autre et ressemble étrangement à tous les préceptes énoncées dans le satanique koran.

    Témoignage – Un prêtre torturé en Irak
    Un témoignage qui fait froid dans le dos, mais qui est le lot commun des prêtres au Moyen-Orient…




    Un prêtre catholique qui fut enlevé et torturé par des terroristes en Irak, fera une conférence à Phoenix (Arizona) le 3 mai, afin d’attirer l’attention sur la situation critique de l’Église de sa patrie.

    Le Père Douglas Bazi vit à Erbil en Irak, où il s’occupe des dizaines de milliers de familles chassées de leurs maisons par l’État Islamique en Irak et au Levant […] Une publicité des Chevaliers de Colomb, qui passe régulièrement sur les chaînes de télévision […], montre le Père Bazi qui a récemment témoigné devant le Congrès […] sur le génocide des chrétiens. Le Père Bazi s’est entretenu au téléphone avec The Catholic Sun sur les conditions difficiles dans le camp de réfugiés [dont il s’occupe] et de l’épreuve qu’il a subie en 2006. Il a un message destiné aux Américains […]. « Premièrement, je vous demande de prier pour nous. Si nous avons la foi au cœur, nous pouvons affronter toutes les situations. Deuxièmement, aidez-nous: la foi sans l’agir n’est pas vraiment la foi. Troisièmement: sauvez-nous. »



    L’Église catholique chaldéenne est connue comme “L’Église des Martyrs” en raison de la longue persé­cution et des tortures qu’elle a subies pour sa foi. Il y avait quelque 1,5 million de chrétiens en Irak avant l’invasion américaine : le nombre s’est effiloché à environ 250 000. Enlevé en 2006, le Père Bazi raconte que des ravisseurs lui ont cassé le nez. « Ils m’ont enchaîné pendant huit jours et bandé les yeux. J’ai passé les quatre premiers jours sans une goutte d’eau. » Pendant la journée, ses ravisseurs parlaient avec lui de leurs problèmes, mais, à la nuit venue, ils dif­fusaient à pleine puissance un enregistrement du coran pour masquer ses hurlements quand ils le battaient. Ses dents et deux os de sa colonne vertébrale furent brisés à coups de marteau. « Je vous en prie, ne me considé­rez pas comme un héros. […] Comme prêtres en Irak et au Moyen-Orient, nous vivons une mission en aller simple… Nous ne savons jamais quand nous sortons d’une église si nous y reviendrons vivants ».


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:41