Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    2016 : POURQUOI RÉSISTER ?

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 167
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 75
    Localisation : Nord France

    2016 : POURQUOI RÉSISTER ?

    Message  Admin le Jeu 21 Avr - 7:41

    Par Luc Sommeyre;

    Un petit rappel:
    OPÉRATION RÉMORA sera développée sur Radio Courtoisie [1] le vendredi 27 mai de 12:00 à 13:30 – rediffusions à 16:00 et à minuit le même jour. Podcast téléchargeable sur le site de Radio Courtoisie la semaine suivante.




    Aujourd’hui

    L’Algérie est au bord de l’effondrement économique. Les jours du gouvernement du Président Bouteflika – lui-même fort malade, comme l’a “fort élégamment” montré Manuel Valls sur son compte Twitter – sont comptés. Sa chute imminente est prévisible avant la fin de l’été. Contrairement aux déclarations tactiquement optimistes de l’actuel gouvernement américain [2] (pyromane-pompier du bassin méditerranéen) la situation en Tunisie n’est pas stabilisée. Les avancées de l’État Islamique en Libye où la situation est catastrophique, ont débordé la frontière. En Algérie, les cellules dormantes du FIS [3] ont été réveillées par la nébuleuse islamo-terroriste (Daesch, AQMI, Boko Haram, etc.) dirigée par Riyad, l’allié indéfectible des Américains depuis le Pacte du Quincy (voir LA RÉSISTANCE EN 2016 – les acteurs en présence). Au Maroc, la situation économique va fortement ralentir en 2016 ce qui renforcera les positions des islamistes, de plus en plus virulents et organisés. Même les USA commencent à reconsidérer leurs positions marocaines.

    http://www.dailymotion.com/video/x2clmkn_alger-en-1938-donc-bien-avant-l-independance_school



    L'Algérie en l'an 2000



    LE MAGHREB TOUT ENTIER EST AU BORD DE L’EXPLOSION.

    Conséquence immédiate ? – Un afflux phénoménal de nouveaux « réfugiés » que l’on pourra compter par plusieurs de dizaines de milliers chaque mois voire chaque semaine pour les premiers temps, débarquera en France. Le Camp des Saints où Jean Raspail tançait déjà les prélats vendus à l’ennemi [4], sera le décor de notre quotidien.

    IslamL’État Islamique nous a déjà averti de l’envoi de « 500.000 combattants d’Allah » qui débarqueront principalement sur les côtes d’Italie et de France. N’ayez crainte : ils seront tous accueillis par nos actuels gouvernements et toute la classe bobo-décadente comme des « réfugiés pauvres-et-dans-la-détresse » [5] sans distinction aucune. Ce prochain tsunami migratoire sera bien plus important encore que tout ce que nous avons subi ces derniers temps « en provenance de Syrie ». Voir : L’INVASION PROGRAMMÉE du Général Martinez et INVASION EN COURS : LA STRATÉGIE ISLAMISTE de Maurice D.

    La chute prochaine du gouvernement algérien sera l’élément déclenchant de troubles graves et coordonnés d’une rare violence programmés par Riyad à l’échelon de l’Europe sous l’œil attendri et hypocrito-compatissant de Washington. En d’autre temps, on appelait ça une « guerre civile ». Mais le Système qui a choisi d’exterminer nos Peuples par asphyxie lente, expert ès-déformation sémantique, trouvera sûrement une appellation moins alarmante. Toujours est-il que le résultat sera le même.

    Les fantasmes
    Des Patriotes sincères, outragés depuis longtemps par les crimes abominables de plus en plus nombreux commis par les islamo-terroristes et leurs alliés ethno-déracinés, parlent de « prendre les armes » ou bien de « prendre le maquis » pour tenter de face à cette guerre civile désormais prévisible. Si le réflexe est honorable, la démarche n’en n’est pas moins utopique. Prendre le maquis en 1941 était un jeu d’enfant par rapport aux conditions environnementales de 2016. L’évolution technologique dans les domaines de l’écoute téléphonique, de la surveillance Internet, de la géolocalisation, de la reconnaissance faciale et vocale et de bien d’autres encore – sans compter les taupes infiltrées – auraient tôt fait de jeter bas toute tentative de Résistance classique. Rangez donc vos vieilles pétoires et même les fusils d’assaut les plus sophistiqués que chevauchent les chimères de certains. Vous allez vous faire mal ! Dans tous les cas de figure, ceux qui voudraient jouer les Superman seraient identifiés à la vitesse de l’éclair et neutralisés par les forces du Système en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire. Ils subiraient au mieux le désagrément des geôles de notre chère ripoublique (ce qui est grave pour eux) mais surtout feraient défaut à la Résistance Moderne (ce qui est grave pour nous).

    D’où le slogan de l’Opération Rémora lancé sous forme de boutade : « Il vaut mieux passer pour un con que pour une cible ».


    Que faire ?

    1ère option : pour sauver sa peau, fuir à l’étranger

    Cette conclusion n’est pas sotte. Mais tous les lâches n’ont pas les moyens de fuir. Pour tempérer mon dépit, j’admets que certains d’entre nous agiront hors nos frontières plus efficacement que s’ils demeuraient emmurés dans la citadelle France.

    Dans les années 1790, de nombreux nobles qui n’étaient pas pour autant des affameurs du Peuple comme le braillaient Danton et Robespierre avant que leurs propres troupes ne leurs coupassent le cou, ont choisi de s’abriter avec les leurs hors de nos frontières pour combattre les effets pervers de la Terreur.
    En 1940, de nombreux Français ont rallié les côtes anglaises pour former les Forces Françaises Libres.
    Bref, la tactique de la « prise de recul » est une option. Mais d’évidence, celle-ci n’est pas souhaitable pour tous non plus qu’à la portée de la multitude.

    2nde option : pour sauver sa peau, résister

    Le Français d’origine gauloise est individualiste voire égoïste. C’est une des constantes de nos Peuples qui, tous ensemble, forment la France moderne.

    Aujourd’hui anesthésié au goutte-à-goutte de la bienpensance télévisée par le Propagandastaffel [6] du Système, tant qu’on ne touche pas au RSA, à la Sécurité Sociale, aux allocations familiales, à la Française des Jeux et au réservoir de sa voiture pour aller en week-end, le Français, amorphe, ne bougera pas.

    Mais la mémoire d’un Peuple est un palimpseste [7]. Si ses qualités intrinsèques se sont largement estompées, elles n’ont pas disparu pour autant. Vu l’évolution de la situation économico-financière et l’inévitable prochaine explosion de la bulle monétaire, les restrictions drastiques qui s’en suivront vont mettre à mal le RSA, la Sécurité Sociale, les allocations familiales, la Française des Jeux et le réservoir de la voiture. Et là, réapparaîtra l’âme originelle de notre Peuple, dépouillée de ces épluchures de la modernité. Conscient de cette vraisemblance, le Système joue contre la montre et tente de mettre le Français hors d’état de [lui] nuire avant qu’il sorte de la « salle de réveil ».

    Aujourd’hui, le Français résiste à l’envie de résister.

    Demain, il résistera tout court.

    De gré ou de force. Et pourquoi n’aura-t-il pas le choix ? − Parce que l’ennemi ne le lui laissera pas. Jetez donc un coup d’œil à l’image qui, plus haut, illustre cet article. Et ne pensez pas une seconde qu’il s’agisse d’un montage.

    Ou plutôt si, il a le choix. Je suis trop rapide en raisonnement. Deux autres voies sont ouvertes :

    Vous pouvez vous convertir. C’est simple et rapide. Il faut et il suffit de prononcer (devant un imam et deux témoins musulmans de préférence) la phrase suivante : « أشهد أن لا إله إلا الله وأشهد أن محمد رسول الله ». N’oubliez pas de lire de droite à gauche. Ah… vous ne lisez ni ne parlez Arabe ? Pas grave. Apprenez simplement le prononcé phonétique, ça fera l’affaire : « Achhadou an lâ ilâha illallâhou wa achhadou anna mouhammadan rasoûloullâh ». Vous voulez la traduction ? − Vous êtes exigeant ! Bon… en tant que futur-nouveau converti, je vous la donne quand même : « J’atteste qu’il n’y a pas de divinité excepté Dieu, et j’atteste que Mahomet est le Messager de Dieu. » Ça n’est quand même pas bien compliqué ! Faites donc un petit effort… En islam, on ne vous demande pas de comprendre, mais de vous soumettre. C’est simple, non ? N’oubliez pas qu’الإسلام (islam) veut simplement dire « soumission ». La circoncision pour les hommes ou l’excision pour les femmes n’est qu’une formalité sans importance : on vous fera ça en quelques minutes. Même sous anesthésie puisque vous vous montrez coopératif ! Après, la vie est belle. Vous aurez simplement à renier vos origines, à cracher sur l’ignoble histoire de France, ses arts et sa littérature décadente que vous méprisez désormais bien sincèrement, à revêtir une djellaba informe en vous couvrant la tête d’une serpillère, à détruire vos photos de famille et vos disques, cd-roms et autres supports d’une musique infâme désagréable aux oreilles d’Allah et reposer votre âme dans la fraîche quiétude de la mosquée la plus proche cinq fois par jour avec en prime un petit verre peinturluré de thé à la menthe. Que demandez-vous de plus ? N’oubliez pas quand même de payer la زَكَاة (zakât) au calife du coin. That’s it!
    Les plus combattifs pourront aussi survivre dans une société complètement islamisée en prenant le statut de ذمّي (dhimmi). Là, c’est un peu moins confortable mais on n’a rien sans rien. Vous n’aurez pas à vous convertir pour autant que vous vous déclariez officiellement chrétien ou juif : les gens du Livre ou اهل الكتاب (ahl al-kitâb). Bon, d’accord, ça commande de serrer un peu les fesses, mais en faisant bien attention à ne pas offenser les Barbus, c’est jouable. Le dhimmi est un citoyen de seconde zone toléré par les islamistes. En gros, un soumis aux soumis. Brillante position ! Il ne paye pas la zakât au calife local mais le جزية (djizîa), impôt moins noble mais un peu plus lourd. Pas grave. Là, vous pourrez encore subsister. Avec l’aide d’Allah.
    Ah oui, j’oubliais… Dans les deux cas de figure, préparez-vous à marier votre fille dès l’âge de sa première co… (suis-je bête !) dès l’âge nubile, au gros poussah embabouché affalé dans un coin, chassant les mouches qui font festin dans sa barbe des restes de loukoums et de dattes.

    Alors… tenté ?

    Très confidentiellement (pour ceux qui auraient quelques doutes) ça ne serait pas ma tasse de thé. Même à la menthe. Mais ça n’engage que moi, et vous n’êtes pas obligé de faire vôtres mes réserves.

    Le problème pour les gens comme moi (et peut-être comme vous, qui sait ?) consiste à déterminer la façon la plus rationnelle et efficace de résister au doux rêve des armées pacifiques du calife et de ses alliés bienveillants.

    C’est ce que nous aborderons dans un document qui sera publié demain.

    Luc Sommeyre

    _______________________________________________________

    [1] Modulation de Fréquence (Paris : 95,6 MHz – Caen : 100,6 MHz – Chartres : 104,5 MHz – Cherbourg : 87,8 MHz – Le Havre : 101,1 MHz – Le Mans : 98,8 MHz). Satellite (France – Europe de l’Ouest – Afrique du Nord) : en clair sur les bouquets satellite Canalsat (canal 526) et TNT SAT. On peut aussi l’obtenir sur Canalsat en page 3 de la « mosaïque des radios » disponible sur le canal 179. Internet : pour le monde entier sur www.radiocourtoisie.fr.

    [2] Il est intéressant d’observer que, depuis l’après-Kennedy, tous les gouvernements américains dirigés en alternance par “Les Démocrates” et “Les Républicains” ont œuvré pour « Le Système du Nouvel Ordre Mondial ». Entendez par là la conception thalassocratique UNIPOLAIRE du mondialisme (lequel « mondialisme » n’est pas une doctrine – comme se gargarise souvent une classe politique de benêts qui a oublié qu’en Français les mots ont un sens – mais la simple contraction de l’espace-temps résultant des progrès de la technologie dans les transports et les communications ; nous ne le rappellerons jamais assez).
    Depuis des décennies, chez nous, la Gauche comme la Droite ont, en parfaite coordination, effectué le même travail. Ça n’est pas le fait du hasard qu’un certain parti ait adopté aujourd’hui la dénomination “Les Républicains” (où sévit notamment Alain Juppé, caution de l’UOIF dirigée par son ami Tarek Obrou, recteur de la mosquée de Bordeaux − rappelons que l’UOIF est l’ambassade “officielle” en France de l’organisation « Frères Musulmans » qui inspire tous les mouvements islamo-terroristes de par le monde − laquelle UOIF est devenue par coup de baguette magique de l’establishment… politiquement correcte) et brandisse une fois de plus le cri de guerre des illusionnistes : « ça va changer ! »
    Il en va de même dans tous les pays d’Europe – Grande Bretagne comprise – où règne un bipartisme de fait. La prétendue alternance en laquelle la population (les électeurs pataugeant dans nos pseudo-démocraties à l’image de l’âne de Buridan mort de soif et de faim entre un seau d’eau et un sac d’avoine, ne se décidant pas s’il devait commencer par se désaltérer ou par se nourrir) croit pouvoir espérer un quelconque changement, est entrée dans les mœurs. En réalité, cette prétendue alternance est l’habit d’arlequin que portent les laquais de la Grande Finance internationale – concentrée à la Réserve Fédérale américaine et sa succursale la Banque Centrale Européenne – qui manipule adroitement des marionnettes pour servir ses intérêts exclusifs.
    Seules l’élection providentielle de Donald Trump outre-Atlantique et l’accession au pouvoir des Droites Nationales en Europe en général et en France en particulier peuvent changer la face du Monde. À l’est, grâce aux Dieux, Vladimir veille !

    « Populisme » n’est pas un gros mot ! C’est tout simplement le courant qui consiste à vouloir gérer l’intérêt des Peuples avant celui des banques. Cette évidence (palpable et ressentie par toutes les classes populaires) a fait tomber en lambeaux le déguisement des ersatz trotskistes qui sévissent à l’Élysée et à Matignon et d’une extrême-gauche nihiliste et ethno-suicidaire, donc trotskiste elle aussi, valet de chambre aux ordres du Système déguisé en sparring-partner de la Gauche classique et en avocat du Diable. Tiens ! Le revoilà, celui-là…

    [3] Front Islamique du Salut.

    [4] UN APARTÉ SUR L’ÉGLISE DE ROME, QUAND MÊME… Le Pape François revient de l’île de Lesbos. Passons sur les jeux de mots spécieux que cette destination a pu susciter. Comme le disait récemment Marion Maréchal-Le Pen « À titre individuel, qu’il montre de la compassion à l’égard des pauvres ou des réfugiés de guerre ça ne me dérange pas. » Moi non plus. Mais MMLP a fort pertinemment évoqué les réfugiés “de guerre”.
    « Nous sommes tous des migrants ! » clama le Pape dans un appel du pied encore plus violent que le « Ich bin ein Berliner ! » de John Kennedy le 26 juin 1963 dans une ville encerclée par les forces soviétiques. Le Vatican empiète – une fois de plus – sur le terrain de la politique pure en s’ingérant dans les affaires internes des États. Le Pape a choisi son camp sous les acclamations jubilatoires du Nouvel Ordre Mondial. À Washington, on a sabré le Champagne ! Peut-être… « peut-être ! » la banque Ambrosiano était-elle plus liée qu’on a voulu le dire à la Réserve Fédérale…
    Si vous ne pensez pas, vous Européens, vous Français, que l’immigration massive (réfugiés de guerre, réfugiés économiques et islamistes confondus, tout le monde il est beau, tout le monde il est bienvenu !) est un grand pas en avant pour l’humanité, vous risqueriez d’être en opposition avec les directives de l’Église ! Ces microbulles papales embarrassent sans doute quelques consciences et pourraient faire passer certains chrétiens de bonne foi (toujours sans jeu de mots) dans le camp ennemi. À quand l’appel du Pape François aux martyrs qui peuplèrent l’arène des cirques romains ? – Ça vient, rassurez-vous : l’État Islamique appelle déjà ses terroristes « les lions du califat » ! Faut bien leur donner à dévorer à ces brav’ bêtes, pas vrai ?
    En France – fille aînée de l’Église, paraît-il – François le Pape a trouvé un ambassadeur de choix en la personne de Michel Dubost, évêque… d’Évry ! Cette ville me dit quelque chose, pas vous ? Et notre « brave » évêque de vallser allègrement comme le Maire de sa ville épiscopale sur l’accueil massif des hordes migratoires, djihadistes compris. De là à ce que Dubost suggère à la Curie de prononcer l’excommunication des adhérents du Front National et de tous les Patriotes, il n’y a pas loin. Prenez garde aussi que sa ceinture violette ne soit pas explosive.

    [5] A priori, on veut croire que les futurs réfugiés seront passés au crible des logiciels de reconnaissance faciale testés ces jours-ci par « Paris Aéroport », nouvelle dénomination d’ADP. Mais même si de tels logiciels sont fiables, évidemment informé, l’ennemi usera de méthodes différentes pour infiltrer ses agents qui, en outre, ne sont pas tous répertoriés, de loin s’en faut… Bien sûr est-il évident que le chiffre de 500.000 djihadistes envoyés en mission sur notre territoire est très exagéré par la propagande islamiste. Les contrôles aux frontières en arrêteront quelques-uns, mais ce qui est certain, c’est que le nombre de terroristes opérationnels sur notre sol va s’accroître de façon exponentielle.

    [6] Mot allemand signifiant « escadron de propagande ». Service chargé par les autorités allemandes de la propagande et du contrôle de la presse pendant l’Occupation.

    [7] Du Grec παλίμψηστος (< palimpsèstos >) désignant un parchemin écrit puis gratté ou effacé pour recevoir ensuite une nouvelle écriture, un peu comme une ardoise-magique ou un disque-dur.

    Luc Sommeyre
    luc.sommeyre@minurne.org
    luc.sommeyre@outlook.fr






      La date/heure actuelle est Jeu 27 Avr - 22:36