Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    Les Amoureux de la France, Debout !

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 197
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 75
    Localisation : Nord France

    Les Amoureux de la France, Debout !

    Message  Admin le Ven 11 Mar - 9:15

    DEBOUT ! (par Luc Sommeyre)

    Après de laborieuses mises au point, consultations et préparatifs, je suis en mesure aujourd’hui de fixer le départ de mon tour de France dans le cadre de l’Opération Rémora aux alentours de la fin de la semaine prochaine.



    Nombre de nos lecteurs, pour la plupart anciens cadres des CVR [1], ont été informés depuis plusieurs semaines de ces microcontacts amicaux que j’entends tenir partout en France dès avant la Fête de Jeanne d’Arc, le 1er mai. Je rencontrerai volontiers toute personne désireuse d’approfondir ce qui suit mais je ne suis pas « une institution ». Raclant les fonds de tiroir, je ne suis financé par personne et sollicite simplement de pouvoir être hébergé à chaque halte. Mes moyens personnels ne me permettent pas, seuls, de subvenir à une telle entreprise. Vous pouvez aisément me contacter pour tout renseignement complémentaire à mon adresse figurant en bas d’article.

    Attention ! Pour user du langage populaire, je n’ai pas « la grosse tête ». J’ai conscience bien au contraire d’avoir tout autant à apprendre de vous que réciproquement, voire davantage. Pour autant, une certaine expérience de terrain et les conseils d’amis plus qualifiés que moi dans les techniques de la guerre contrerévolutionnaire, font que nos rencontres et nos séances de travaux pratiques en commun pourront être l’un des éléments déclenchants de la Résistance Française.

    Résistance à quoi ? – Si vous vous posez cette question, il est inutile que nous nous rencontrions. Je vous ferais perdre votre temps qui est sans doute précieux. Là n’est pas mon objectif.

    À l’endroit « des autres »… À l’endroit de celles et de ceux qui passeront l’épreuve du miroir, à l’endroit de celles et de ceux qui oseront se jurer fidélité dans le silence de leur âme, poussés par cette vibration incoercible qui les appelle, sans haine, à la mission sacrée de la défense notre Patrie, de notre Race et de notre Civilisation (sans oublier l’avenir de nos enfants) j’éprouverai un immense plaisir à partager quelques moments où nous nous apprendrons mutuellement ce que veut dire « être une Femme » ou « un Homme ». Avoir essayé de faire quelque chose sera mon salaire. J’ai conscience de mes limites et me retirerai du devant de la scène dès que des Hommes plus habiles et qualifiés que moi ranimeront la flamme de la Résistance.

    LE MONDE
    « La situation », au plan national comme dans le concert des Nations du Monde, glisse aujourd’hui sur l’asymptote du drame shakespearo-wagnérien que nous allons vivre tous ensemble à notre corps défendant. Cette fois, nous n’en serons pas les spectateurs mais les acteurs. Toutes et tous. Jeunes, âgés, de quelque condition que nous soyons. Du Général le plus puissant à l’Employé le plus modeste. De l’Avocat le plus écouté à la Petite-main d’un atelier de couture. Du Médecin le plus éminent au Manœuvre le plus obscur dont notre société ne sait pas qu’il a un cœur. Du noble Paysan au bord du suicide à l’Ouvrier métallurgiste écrasé par les soucis de chaque jour… Nous sommes tous sur un pied d’égalité.
    Si Donald Trump emportait les Présidentielles aux États-Unis, nul doute qu’il s’entendrait à merveille avec Vladimir Poutine, rééquilibrant avec bonheur toute la géostratégie mondiale dans le sens du Bien, chacun préservant les intérêts des Peuples qu’il dirige. Fassent les Dieux que Monsieur Trump ne soit pas assassiné au mois d’août. Ni après…

    L’AFRIQUE DU NORD
    « La situation » s’envenime chaque jour. L’État Islamique a métastasé en Libye. Les barbares se sont quasiment emparés du sud de la Tunisie, jadis l’un des pays arabes les plus modernes et tolérants. En Algérie, la SM [2], organisation pourtant puissante et bien constituée, pousse des cris d’alarme. L’armée algérienne ne pourra tenir bien longtemps devant l’invasion massive des barbares et le réveil des cellules dormantes disséminées dans les villes, cachés jusqu’au fond des douars et des replis des djebels.
    Vous avez aimé les feuilletons tournés sur l’Adriatique ? – Vous allez adorer le scénario qu’on prépare en Méditerranée.

    LA FRANCE
    Le sud de l’Italie va être touché en premier. Bientôt, sur les rivages de Provence et du Languedoc, vont s’échouer des bateaux entiers, débarquer des dizaines de milliers de « réfugiés » ou prétendus tels, dont la masse cachera de nombreux commandos, bien entraînés par l’État Islamique.


    Comme dans Le Camp des Saints, la pusillanimité du gouvernement cachera la panique de nos édiles en fuite. Pour limiter la casse au nom de je ne sais quelle utopie mortifère, les Forces de l’Ordre recevront consigne d’écraser les mouvements de la Résistance. Mais dites-moi… les Forces de l’Ordre ne sont-elles pas constituées d’hommes et de femmes comme vous et moi ? Sans doute, des commissaires politiques adroitement placés aux postes-clés s’efforceront-ils de les exhorter à obéir aveuglément aux « ordres reçus ». – Oui. Jusqu’au point de rupture où la visière du casque ne pourra plus masquer à l’homme qui le porte la vision de son Devoir d’Homme. Et je ne parle pas de l’Armée Française où l’on évoque à voix de moins en moins feutrée la théorie des Baïonnettes Intelligentes… En son article 122-4 § 2, le Code Pénal ne prévoit-il pas que « N’est pas pénalement responsable la personne qui accomplit un acte commandé par l’autorité légitime, sauf si cet acte est manifestement illégal » ? OÙ SE SITUE LA LIMITE DE LA LÉGALITÉ ?

    J’enjoints ardemment à toutes et à tous de se conformer à la légalité républicaine la plus stricte. Je recommande à toutes et à tous de ne pas se laisser aller à des propos publics imprudents qui marquent leur effroi devant la situation dramatique : « il vaut mieux passer pour un con que pour une cible ». Tel est le slogan majeur de l’Opération Rémora. Une cible, en effet, peut être touchée. Et une cible touchée n’est plus opérationnelle.

    Relisez quand même le document RÉSISTANCE, sommaire incomplet de la conduite à tenir dès aujourd’hui.

    J’invite les plus conscients et les plus déterminés d’entre nous à étudier deux ouvrages essentiels du Colonel Pierre Château-Jobert : La Confrontation Révolution-Contrerévolution et Doctrine d’action contrerévolutionnaire, ouvrages de base denses et pragmatiques. Dans la bouche de Conan, la « révolution » représente ce Système diabolique que nous subissons au goutte-à-goutte sans nous en apercevoir : la “Bienpensance” et le “Politiquement Correct” si vous préférez. La « Contrerévolution », elle, est ce qui nous anime tous : le rétablissement de l’Ordre Naturel, Ordre Chrétien pour Château-Jobert qui était un Croyant fervent, pratiquant et honnête à l’endroit de lui-même. Pour autant, les Païens de Tradition comme Votre Serviteur s’y reconnaîtront sans peine.
    Vous n’avez qu’un tort : celui d’être Français. Celui de vouloir conserver et faire prospérer notre héritage culturel. Je pense d’abord aux Français de souche bien sûr, mais aussi tout autant à ces Français d’adoption de toutes races et de toutes confessions, qui respectent la Terre où ils vivent et se conforment à nos Lois et Coutumes qu’ils ont fait leurs en bonne intelligence.
    Des Héros vont surgir de nos rangs et monteront aux murs de nos villes. L’air des remparts est plus pur que celui des caves pestilentielles où depuis longtemps déjà, se sont entassés les traîtres et les lâches.
    Ceci n’engage que moi bien sûr : « je ferai Camerone ».

    Les commentaires sont ouverts.

    Vous pouvez également correspondre avec son auteur:
    luc.sommeyre@minurne.org

    Vous pouvez faire de votre côté vos recherches:
    http://france.libre1.overblog.com/2016/03/l-islam-au-service-de-la-bete-immonde.html








    Olivier Lechatil y a 2 heures
    +Josh Cripps l==> Il faut faire la différence entre juif et israélite. Voir mes blogs. Exemple Robert Faurisson qui est un juif, fut torturé à mort par d'autres (juifs) pour avoir dénoncer des mensonges juives. Un autre jeune juif en 1990 environ sera assassiné pour avoir dit de respecter les morts, même si ils sont allemands. Il faut donc faire attention car en France la Loi Gayssot du 13 juillet 1990 interdit de s'instruire et de découvrir la vérité en pratiquant du révisionnisme. Ceux qui seront pris en train de s'instruire par du révisionnisme seront punis d'un an d'emprisonnement ferme et de 45 milles euros d'amendes. Depuis cette Loi, c'est le CRIF, c'est à dire le Conseil Représentatif Israélite de France, qui dirige le pays. Hollande et son gouvernement ne sont que leurs petits pantins, des sortes de toutous bien dressés. Les français n'ont pas fini d'en baver, pour faire grandir un tout petit pays, quand même.

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 14:58