Espace de veille pour sauver la France de la théocratie musulmane.


    APPEL AUX AVOCATS

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 174
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 75
    Localisation : Nord France

    APPEL AUX AVOCATS

    Message  Admin le Mar 23 Fév - 9:40

    par Luc Sommeyre

    La triste affaire de Calais − laquelle ? me direz vous : celle de Calais Idéoscope − démontre une fois de plus que la « candeur » est la qualité le défaut le plus palpable dans le Camp des Patriotes. Dans le “Camp des Saints”.

    Lors de l’interpellation des Résistants calaisiens, un jeune garçon qui n’avait jamais eu à faire à la police et pour qui les notions d’interpellation, de garde-à-vue et d’interrogatoire constituaient jusque là la panoplie des romans policiers, a été sévèrement blessé par les fonctionnaires qui l’ont arrêté sur un parking de Loon-Plage le lundi 15 février à 00:30. Paniqué, souffrant terriblement de l’oreille (ce qui constituera vraisemblablement une “infirmité permanente”) Jefferson est « tombé dans tous les pièges de “l’interrogatoire” ».

    D’inquisitoire, la procédure pénale en France est devenue accusatoire. Sous le stress, ce jeune garçon a déclaré ce que les fonctionnaires voulaient entendre. Tétanisé par cette violence policière et dans la souffrance des coups reçus, Jefferson a signé sans les relire, les PV d’audition dont il ne découvrira malheureusement la teneur que beaucoup plus tard. Ce “piège” était pourtant évitable.

    En GAV [1], lorsque les policiers ont demandé aux prévenus le nom de l’avocat par lequel il souhaitaient être défendus (avocat qui leur aurait prodigué les conseils raisonnables conformément aux droits imprescriptibles de la Défense) n’étant pas des habitués des prétoires comme de vulgaires voyous et peu au fait des arcanes de la procédure pénale, certains de nos “mis-en-examen” ont refusé. [En l’absence d’un Avocat nommément désigné, l’un des Avocats de permanence (selon un roulement établi par le Bâtonnier) lui est commis d’office.]

    Dans l’affolement, ne sachant quoi répondre, quoi dire et comment se comporter, leurs déclarations, même en état de stress, consignées sur les procès-verbaux, risquent de leur porter préjudice.









    APPEL AUX AVOCATS

    ATTENDU D’UNE PART − que l’état d’urgence, qui porte atteinte à nos libertés fondamentales, a été maintenu du fait d’un risque majeur de nouveaux attentats (voir article), que ces prochains attentats auront également pour effet l’organisation de manifestations et rassemblements partout en France et plus particulièrement sur les lieux du prochain acte qui ensanglantera notre Pays (où ? – mystère) ;

    ATTENDU D’AUTRE PART − que les Françaises et les Français qui descendront dans la rue ne sont pas des « repris de Justice » mais d’honnêtes gens, l’immense majorité d’entre eux ne sera pas en mesure de communiquer le nom d’un avocat prêt à défendre leurs droits légitimes et républicains dans l’hypothèse où ils seraient placés en garde-à-vue, ce qui n’est pas à écarter ;

    ATTENDU ENFIN − que nous recommandons vivement à ces Patriotes potentiellement « Gardables À Vue » d’obtempérer sans résistance aux ordres de la Police mais de NE RIEN DIRE SOUS AUCUN PRÉTEXTE et de GARDER LE SILENCE avant d’avoir rencontré leur Avocat (ce qui est leur droit le plus strict) ;

    PAR CES MOTIFS − demandons à tous les Avocats conscients des dérives que nous observons, de se faire connaître par message confidentiel adressé à : assistance@minurne.org. MINURNE est un site hébergé en Suisse. Soyez aimable s’il vous plaît, de NE PAS utiliser cette adresse pour poster de simples “commentaires”. Merci.
    Sur demande, nous indiquerons aux organisateurs des manifestations déclarées à venir et/ou aux familles des éventuels “gardés-à-vue” les coordonnées d’un avocat ami inscrit au Barreau territorialement compétent (géographiquement proche du lieu de détention).
    Nous attirons l’attention de notre lectorat sur le fait qu’un Avocat investi d’un mandat parlementaire ne peut plaider devant une juridiction pénale sur les chefs d’inculpation relevant du Titre IV du Code Pénal (art. 400 sq.) sous peine de déchéance de son mandat, aux termes de l’article LO 149 du Code Électoral énumérant les incompatibilités y relatives.

    APPEL AUX DONS
    « Chacun est seul responsable de tous. »
    (Antoine de Saint-Exupéry
    in Terre des Hommes)

    Nos amis Avocats font de la défense des citoyens leur profession à temps plein. À n’en pas douter, aucun ne demandera d’honoraire plus que de raison. Pour autant, il est juste qu’ils soient rémunérés de leur travail, à charge d’exiger le remboursement des frais de Justice ultérieurement.



    Les familles des prévenus peuvent aussi se retrouver dans une situation matérielle dramatique comme c’est le cas à Calais aujourd’hui (RSA, épouse au foyer avec enfants à charge, chômage, etc.)

    L’association d’intérêt général « ENTRAIDE SOLIDARITÉ » (BP 4-7187 ; 30914 NÎMES CEDEX − http://www.entraide-solidarite.com/) délivre aux donateurs un reçu fiscal les autorisant à déduire de leurs impôts 66% du montant versé dans la limite de 20% de leurs revenus imposables.
    http://www.entraide-solidarite.com/

    Ce reçu est envoyé par retour de courrier en cas de don par chèque ou virement bancaire ou automatiquement sur le site précité en cas de don par CB en ligne (paiements sécurisés).

    Pour bien connaître les dirigeants de cette association amie, nous vous assurons de leur parfait sérieux et de leur réactivité.

    En ces temps de troubles grandissants, ceci peut nous arriver À TOUS !

    LA SOLIDARITÉ EST UNE VERTU CARDINALE DE L’ORDRE NATUREL.

    Nous nous élevons avec vigueur contre la discrimination dont sont victimes nos Compatriotes et contre toutes ces mesures fascistes nauséabondes qui frappent aujourd’hui les Français patriotes, mesures arbitraires s’il en est, qui nous rappellent cruellement les heures les plus sombres de notre Histoire, quand le Régime de Vichy persécutait les Résistants.



    Texte de Luc Sommeyre
    Documentation vidéos par André

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 8:54